Forever mine by Glines

Forever mine by Glines

Auteur:Glines
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-04-05T16:00:00+00:00


Tripp

Pendant la cérémonie, j’avais eu un mal fou à rester concentré sur Woods et Della. Bethy portait une robe bleu pâle qui épousait ses formes et sapait tous mes efforts. J’avais l’alliance et je ne voulais pas rater le signal mais, bon sang, Bethy m’attirait comme un aimant.

Les boucles légères qui n’avaient pas été coiffées en arrière caressaient sa peau sous l’effet de la brise. J’avais envie d’enlever ce qui retenait ses cheveux et de les regarder retomber en vagues ondulées. C’est la première fois que je la voyais avec les cheveux bouclés et, même si je les aimais tout autant au naturel, je mourais d’envie de les enrouler autour de mes doigts.

— Après avoir conquis mon cœur tu es devenu mon refuge.

Les mots de Della m’arrachèrent à ma torpeur. C’était à moi de jouer. Je glissai la main dans ma poche et tendis l’alliance à Woods. Il s’apprêtait maintenant à exprimer les vœux qu’il avait écrits pour elle.

Grant avait tenté de lui faire répéter son texte devant nous, mais Woods avait refusé. Il n’avait même pas d’antisèche.

— Ma vie était dépourvue de sens. Je faisais les choses machinalement, sans me rendre compte à quel point j’étais vide à l’intérieur. Puis un soir, cette brune magnifique a balayé la mélancolie en moi. Elle était de passage en ville pour une nuit seulement, mais par bonheur, le destin m’a donné une deuxième chance en la plaçant de nouveau sur mon chemin. Tu as chamboulé ma vie, Della. Lorsque tu es à mes côtés, rien ne m’est impossible. Aucun défi n’est trop grand. Je peux marcher sur le feu. Parce que tu me tiens la main. Tu dis que je suis ton refuge, mais tu as plus de force et de courage que quiconque. Personne ne viendra avant toi. Je passerai ma vie à tout faire pour que tu te sentes en sécurité. Ne doute jamais un seul instant du fait que mon cœur t’appartient. Tu es ma vie.

Le sanglot de Della fut repris en écho par plusieurs autres dans l’assemblée. Je posai les yeux sur Bethy qui essuyait ses larmes, elle aussi. Le destin avait donné une seconde chance à Woods. J’espérais bien qu’il en ferait autant pour moi.

Les invités explosèrent de joie. Woods renversa Della dans ses bras pour l’embrasser. Lorsqu’il eut fini de bécoter sa femme en public, il lui donna le bras et M. et Mme Kerrington descendirent l’allée centrale.

Thad et Braden leur emboîtèrent le pas. J’attendis que Bethy se manifeste. Puis elle s’avança. Je la retrouvai au milieu de l’allée et lui offris mon bras. Elle le glissa dans le mien et je le serrai tout contre moi. Ce n’est pas ce que le sergent instructeur nous avait appris, mais tant pis. Je venais de passer trente minutes à crever d’envie de toucher Bethy sans le pouvoir. J’avais l’occasion de me rattraper et je n’allais pas me gêner. Elle me laissa la tenir contre moi sans m’opposer de résistance et nous avançâmes dans le sillage des autres.

— Tu sens bon, la complimentai-je en baissant la tête pour humer son parfum.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.